Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Louisa Calderon
Louisa Calderon
Chancelière
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2022

Formulaire d'admission en ligne [OUVERT] Empty Formulaire d'admission en ligne [OUVERT]

Lun 18 Mar - 17:44

Logo ULSA


Formulaire d'admission
Étudiant




Toutes les questions doivent obligatoirement être répondues. Les cases dans les questions à choix multiples doivent être cochées d'une croix. Tout manquement à ces règles entraînera le refus de la candidature.

Logo ULSAINFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité :
Nom(s) Prénom(s) :
Date et lieu de naissance :
Nationalité :

Adresse domiciliaire :
Numéro de téléphone :

Dossier médical : (pathologies, allergies, antécédents, etc...)


Logo ULSAÉTUDES

Lycée de provenance :
Grade Point Average (moyenne de l'université 3.90) :
Département d'études souhaité :
  
  • [ ] Sciences humaines & sociales (criminologie, marketing, management, journalisme, arts)
      
  • [ ] Sciences naturelles & médicales (science de la vie, médecine, psychologie)
      
  • [ ] Sciences de l'ingénieur (génie mécanique, études architecturales, travaux publics)


Moyen de financement :
 
  • [ ] Prêt étudiant
      
  • [ ] Bourses sportives
     
  • [ ] Économies personnelles


Logement souhaité :
  
  • [ ] Oui
      
  • [ ] Non


Sport.s pratiqué.s :



Logo ULSASIGNATURE
« Je déclare sur l'honneur que les informations communiquées ci-dessus sont véridiques et complètes et que je suis conscient(e) que toute déclaration erronée pourra entraîner la nullité de la présente candidature. Je déclare par la présente ne pas être sous le coup d'une procédure judiciaire en cours et m'engage auprès du service de recrutement à être sincère et honnête quant à une éventuelle procédure judiciaire passée. »

L'envoi de ce formulaire oblige le respect des règles de l'université.

SIGNATURE


Logo ULSA(( OUT OF CHARACTER ))

Dans la société actuelle, de nombreux étudiants américains sont endettés en raison des frais exorbitants de l'université. Les fils à papa privilégiés peuvent se permettre de payer ces frais, ce qui se reflète dans leur style vestimentaire et leur caractère plus confiants. Les étudiants endettés adoptent souvent un style vestimentaire plus modeste et font preuve de résilience et de détermination face aux difficultés financières. Gardez en tête que cela ne s'applique pas à tout le monde et que les caractères sont propres à chacun. Prenez bien compte de cela quand vous rédigez votre candidature.


Profil GTA:W :
Pseudo Discord :

Background du personnage :
Développer ici.

Bonus : (écrivez ce qui vous semble pertinent ; des notes sur l'évolution future de votre personnage, peut-être êtes-vous déjà passé dans la faction ? Etc...)
Développer ici.


Modèle:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum